Le livre de Stéphanie Branquart disponible en version physique ou en e-book

Ma plus belle histoire d’amour ou la quête de toute une vie

Stéphanie Branquart a souhaité raconter son histoire en adoptant un schéma pour le moins original. Les principaux chapitres de sa biographie : « Ma plus belle histoire d’amour ou la quête de toute une vie » relatent des anecdotes sur des hommes qu’elle a croisés au cours de son existence et avec qui elle a partagé une expérience amoureuse. 

Ses compagnons ne se sont pas tous comportés en gentlemen, tant s’en faut ! Son récit est à la fois bouleversant, sans concessions et sans tabous, mais l’humour y trouve aussi sa place. 

Au travers des relations amoureuses de Stéphanie, telles que le premier amour, les relations toxiques, la maltraitance et les violences conjugales, sa quête de l’amour vrai celui qui transcende, le lecteur est invité à la suivre pas à pas dans son cheminement intérieur, dans sa réflexion sur la dépendance affective, le temps qui passe… afin d’apprendre à se connaître et à s’aimer.

Après avoir exercé dans le secteur du travail temporaire et l’accompagnement professionnel, Stéphanie Branquart s’est formée à la kinésiologie. Aujourd’hui, elle aide ses contemporains à se réaliser, s’accomplir et s’épanouir dans leur vie. 

Stéphanie Branquart commercialise directement son ouvrage. Pour la contacter et passer commande, il vous suffit de cliquer ici. « Ma plus belle histoire d’amour » est également disponible en format ebook sur le site Amazon.fr 

Découvrez un extrait du livre en cliquant ici.

Création du visuel par Myriam Druart.

Comments

comments